Aujourd'hui comme tous les mercredis je bosse... Et oui je suis pas en vacance MOI... Pas vrai Rumi? D'ailleurs alors que aujourd'hui j'étais en tenue de travail elle se promenait en short et débardeur. La vie est profondément injuste moi je vous le dis.
Ce matin j'avais rendez-vous au dentiste... Ensuite nous sommes parties sur Ikebukuro pour manger ensemble avant que je ne commence ma demie journée de cours. J'avais vraiment envie de lui faire goûter mon plat préféré au Japon, une spécialité du Kansai, les takoyakis. Si demain on me demandait de ne choisir qu'un plat à manger tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, ça serait ça sans hésiter!
Son verdict? Un c'est bien mais c'est tout... NON MAIS OH ON PARLE DES TAKOYAKIS SACRES! Enfin je suis contente parce que au moins elle a essayé.
On s'est retrouvée toujours à Ikebu pour aller au karaoke (passage obligé au Japon). Une heure de pur délire à enchainer chansons japonaises, anglaises et françaises en buvant le melon soda traditionnel.
Pour finir cette journée direction le sunshine city, un grand complexe regroupant magasins et restaurants. J'ai avalé un omurice parfait et Rumi des pâtes. ^^ Enfin visite rapide d'un game center et du book off... On y retournera prochainement. ^^
Citation du jour de Rumi: "Le Japon pour le portefeuille c'est le mal". A méditer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire