Ready for Japan

Rumi a fini ses révisions.
Rumi a fini ses examens.
Rumi est en vacances.
Enfin, elle espère, quoi ! Résultats du semestre le 5 juin. On croise les doigts !!
Sinon, aujourd'hui, avec Séverine, on a fait le planning de mon voyage ! Ça se concrétise de plus en plus bien que je n'arrive pas à m'en rendre compte ! Sûrement à cause de mon voyage en Allemagne avant. Rumi va visiter le monde en juin et juillet ! Je vais aller divulguer ma folie un peu partout~ Ahah ! Tenez vous prêt !! Blagues à part, je me rends vraiment VRAIMENT pas compte !
Le voyage en Allemagne, ok, je peux me projeter.
Les rattrapages (s'il y a), je peux me projeter.
Aller chez mon oncle le 23 pour y passer la nuit, je peux me projeter.
Prendre l'avion le 24 pour arriver au Japon le 25. Non, je peux pas !
En gros, mon avenir jusqu'au 23 juin, ça va, mais après, c'est genre à des années lumières !
En tout cas, vendredi, rendez-vous à la banque pour commander les yens et samedi, direction Dunkerque pour échanger ceux des parents de Séverine contre nos sous~ Tout se concrétise doucement et ça ira très vite maintenant. Pas trop quand même, parce qu'une fois sur place, ça passera dix fois plus vite x_x Mais bon, vivement le Japon, revoir Séverine, les onsens, les purikura... Et la chaleur, l'humidité, la sueur et tout ça ♥ 
En tout cas, les papiers sont prêts en attendant ! ^^

1 commentaire:

  1. A bientôt Rumi et tu ne réaliseras tout ça qu'une fois sur place. ^^

    RépondreSupprimer