Quelques heures avant l'arrivée de Rumi


Et voilà demain c'est le grand jour pour Rumi! A l'heure où je vous écris elle est dans l'avion en direction de Narita. Elle en a encore pour huit heures de vol et elle se trouve au-dessus de la Russie. Son arrivée est prévue pour sept heures cinquante...
Demain matin je me lève donc pour cinq heures (oui je compte une heure de plus pour qu'elle passe la douane donc je dors plus longtemps ^^) et je saute dans le train. Je vais mettre environ deux heures pour y aller... Du coup voilà mon nouvel ami pour demain!

 
Ensuite on profitera de son premier jour pour aller à Shibuya, Harajuku et peut être ailleurs si tout va bien mais je compte sur Rumi pour vous raconter cela très prochainement!
Allez je vais au lit maintenant! A très vite!

Boude pas ma poulette tu arrives. ^^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire