Ma passion: les plaques d'égouts

Et là en voyant le titre de l'article vous pouvez avoir deux réactions: vous vous demandez si le Japon ne m'a pas rendu folle ou alors vous avez fui...
Depuis que j'habite au Japon je fais une chose certes peu banale mais qui se révèle très intéressante: je photographie les plaques d'égouts.

Au pays du soleil levant on fait très attention aux détails et cette envie d'embellir la ville se trouve même sous nos pieds. Voici les petits bijoux que je découvert jusqu'à présent!

Fujishi:
Nagoya:

Musée Ghibli:
Yokohama:
Tokyo:
Kamakura:
Mont Takao:
Enoshima:
Disneyland Tokyo:
Chiba:
Nikkô:
Les pompiers ^^:
Nara:
Osaka:
Odawara:
Koganei:

Alors vous allez faire attention à vos pieds la prochaine fois que vous venez au Japon?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire