Première semaine au Japon

Voilà déjà une semaine de passée dans ce merveilleux pays! Cela passe très très vite, ce qui me donne encore plus envie d'en profiter au maximum! 

La fin de ma semaine s'est déroulé tranquillement. Le samedi je suis allée rejoindre Séverine près de son travail à Ikebukuro. 



Nous avons été faire un tour au Sunshine City! Un centre commercial très très grand, dans lequel je pense que je m'y perdrais si j'y allais seule! ^^ Il était décoré avec le thème du Brésil!! ^^



Nous avons ensuite était prendre une petite patisserie au Ducky Duck!


Puis pour finir cette journée en beauté Séverine m'a aidé (en fait elle a tout fait! :) ) pour m'acheter ma place pour le musée Ghibli à la fin du mois! J'ai hâte d'y aller!! 

Le lendemain j'ai de nouveau rejoins Séverine après son travail, mais à Shinjuku cette fois-ci! Nous avions rendez-vous avec une de ses amies au Artnia Café, le café de Square Enix! 



Si si vous connaissez forcément, le jeu final fantasy, dragon quest, kingdom hearts, etc. Eh bien c'est eux!! ^^ La café était super beau, avec un prime un petit Chokobo sur mon Cappucino!! :)



Une boutique de cadeau est également disponible dans le café, ainsi qu'un Show Case avec des figurines et autres de Square Enix! :) J'espère avoir le temps d'y retourner pour goûter au pancakes qui avaient l'air vraiment délicieux! :)



Le lundi, profitons du beau temps pour aller à Komagome pour visiter le Rikugien, un parc vraiment magnifique!! 




Dans le même quartier se situe également le Kichijoji Temple! 


Ensuite direction Shibuya pour un petit tour en attendant Séverine! :) J'aime toujours autant le spectacle de lumières que présente ce quartier la nuit!! 


Et enfin, pour finir cette première semaine, nous avons passé la journée à Yokohama, plus précisément au quartier Chinois! ^^ Nous avons même eu la chance de tomber sur un tournoi sportif d'une école du quartier! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire