Prenons soin de nos ongles au Japon!

Aujourd'hui je vais faire un article spécial un peu comme celui consacré au coiffeur que j'avais fait il y a quelque temps. Je vais en profiter aussi pour faire un peu de pub du coup.

Depuis quatre mois environ j'ai décidé de prendre un peu plus de temps pour moi parce qu'avec le travail on ne peut pas dire qu'on soit libre autant qu'on le désire. Une fois par mois une amie vient donc chez moi pour me faire une manucure.
Keiko a bien entendu suivi des études pour être nailist et elle va même participer en novembre à une compétition de sculpture sur ongle à Tokyo. J'espère pouvoir aller l'encourager!!!
Elle parle anglais pour mon plus grand plaisir parce que je l'avoue je suis du genre fainéante et de temps en temps je ne veux pas me casser la tête à parler japonais... Ce n'est pas bien mais c'est ma personnalité.

Vous pouvez choisir de vous rendre au salon à Shinjuku où elle travaille ou alors elle peut se déplacer à votre domicile pour le même prix. Dans ce cas elle arrive avec tout son matériel et son sourire avec une grande ponctualité. 
Bien entendu son travail se réalise uniquement à la main. Elle ne s'amuse pas à coller des petits autocollants comme on le fait souvent en France! Non elle, elle peint tout à la main et il faut savoir que cela prend environ deux heures pour avoir un résultat parfait.

Pour le tarif il faut compter 3 000 yens pour une manucure color nail et 5 000 pour le gel. En moyenne color nail tient deux semaines alors que le gel un mois (voir même cinq semaines dans mon cas).

Si jamais vous avez envie de profiter d'un instant de détente surtout n'hésitez pas! Vous pouvez la contacter sur facebook par l'intermédiaire de sa page: https://www.facebook.com/pages/Megu-Nail/1473421236206320?fref=ts
Et voici son blog (attention c'est en japonais) http://ameblo.jp/higesan-shirosan/

Voici son travail sur mes ongles:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire