Première visite du temple de mon nouveau quartier

Depuis le 28 février j'habite à Shimosa-Nakayama, situé dans la préfecture de Chiba à la frontière de Tokyo. Jusqu'à présent je n'avais pas eu le temps de visiter les environs mais aujourd'hui le soleil était là et les températures printanières aussi il fallait y remédier.

Chéri habite ici depuis bientôt deux ans alors il m'a conseillé de me rendre au temple et bien entendu j'imaginais quelque chose de petit mais on va dire que je m'étais bien trompée!

La plaque de mon quartier!

Notre temple se trouve à environ dix minutes de la gare et c'est un lieu très visité en cette saison! Pourquoi? Je vous laisse découvrir ça en image.
L'entrée vers la rue du temple
La porte d'entrée
La pagode au-dessus des cerisiers

C'est un endroit vraiment magnifique que je conseille à tout le monde! 
Bon printemps à vous! Je reviendrai très rapidement avec un article sur les appartements japonais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire